YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bon Infographiste pour un effet dessin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosytec

Membre Premium
Premium
Réactions
96
    Réponse de Nosytec Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon Infographiste pour un effet dessin ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un serait capable de me faire ça avec une de mes photos ? :)
(Sans forcément mettre les ombres dont je pourrais très bien me passer)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon Infographiste pour un effet dessin ?
Salut, sa s'appel une mascotte ;) !

Nosytec

Membre Premium
Premium
Réactions
96
    Réponse de Nosytec Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon Infographiste pour un effet dessin ?

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
840
    Réponse de Wizd Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon Infographiste pour un effet dessin ?
C'est un outline, un peu plus exagéré afin de donner un effet cartoon.
Je peux te faire ça, en + précis mais sans couleur (ma tablette graphique est morte). J'peux aussi te faire ça gratuitement pcq bon vu le nombre de commande que je fais (0 quoi), ça me sert plus à grand chose d'être payant. Hésite pas à venir en PV, si ça t’intéresse.
;)

killeurdu08

Membre
Réactions
20
    Réponse de killeurdu08 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Un bon Infographiste pour un effet dessin ?
apres si tu as photoshop tu peut te lancer a l'aventure toi meme il y a des tuto sur youtube ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify