YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Un bon Gamertag a proposĂ© ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Un bon Gamertag a proposé ? #1
Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau GT sur X360 mais je n'ai pas d'idée..

Pour vous expliquez la plus part des GT que j'ai eu sur Xbox c'est en rapport avec des teams decerto et autres..
Je suis partie de CraZZy HAP's puis ensuite j'ai décidé de m'appelé SCOT et j'ai changé de team je suis passé dans le Averty donc Averty SCOTs puis je suis passé dans la ZsP d'ou ZsP SCOTs, mais j'en suis partie et je cherche un nouveau GT..

J'hésite a gardé SCOTs et mettre un préfixe avant, ou alors je met le même que sur RG : Splin3..

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Un bon Gamertag a proposé ? #3
Supra Devsplin3
Devsplin3
Sur RG le "Dev" montre juste que je développe des programmes et sites Web, donc tu peux l'enlevé pour tes recherches.

Supra... J'en suis pas hyper fan... Je sais pas si seulement Splin3, ferait un bon GT..

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Corbeille 📒 : Un bon Gamertag a proposé ? #4
Sur RG le "Dev" montre juste que je développe des programmes et sites Web, donc tu peux l'enlevé pour tes recherches.

Supra... J'en suis pas hyper fan... Je sais pas si seulement Splin3, ferait un bon GT..
C'est tout ce que j'avais a te proposer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires