YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ?

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #1
Bonjour/Bonsoir !

Je crée ce topic pour vous demander de l'aide sur l'achat de mon prochain écran TV qui sera dedié au Gaming Next Gen.
La cause ? Ma maison a été cambriolée, donc je déménage, et par conséquent je doit racheter une TV. Etant un peu Scerp niveau argent (La Next-Gen a vidé mon portefeuille) je cherche un écran pas trop cher. Parcontre cet écran j'aimerait qu'il soit 1080p et qu'il soit idéal pour ma belle PS4.

Je m'attends déjà à la question "Que sous entends tu par pas cher", par "pas cher" je sous entends les moins chères des TV 1080p.
Ne m'y connaisant pas je ne saurait vraiment dire combien je vais y investir.

Que me conseillez vous ?

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #2
Salut,

Tu veux vraiment une TV? car il a y les écrans PC qui sont plus rapide et plus fluide et moins chère. ;)

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #3
100 HZ obligatoire, 3D optionnelle. :)
Salut,

Tu veux vraiment une TV? car il a y les écrans PC qui sont plus rapide et plus fluide et moins chère. ;)
Non s'est un écran 1080p et avec 100hz sa serait magique ^^
Tu me conseilles quoi alors ?

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #4

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #5
300 € s'est un peu bcp ... Et 200 s'est idéal :p

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #6
Dernière édition:

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #7
Sérieux !!!! Moi j'avait trouvé un 200hz 3D 1080p samsung pour 370 € donc inférieur il doit y avoir moyen

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #8
Il n'est pas 100hz mais me semble excellent !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un bon écran idéal Next Gen Pas cher ? #10
Bein oui ! J'ai dit qu'il y avait pas de problème :p