YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un belge cherche un Big xp :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Skykira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Un belge cherche un Big xp :D #1
Hellow bande de pommes/poires ou autre fruits, je m'appelle Nicky, mon psn est "Skykira-BE-" et suite a l'envoye de ma ps3 en réparation je n'ai plus mon ancien compte psn (#Génie qui oublie le mail associé aux compte). J'en ai donc recrée un (j'étais P3 sur ghost) et je me remet à monté mes niveaux, mais refaire ce que j'avais fais me désespère,je cherche donc une personne pouvant me faire un big xp pour un seul et unique prestige (j'ai déjà rattrapé une partie).

Je ne suis pas contre le fait de payer si la personne peux donner des garanties de sa bonne foie MAIS vivant en belgique je préviens que selon le système de starpass, certain ne fonctionne pas :/ (Déja 2 personne avec qui sa n'allais pas). Mais je ne suis biensur par contre ce "service" de big xp gratuit-> Sa parait logique.

Merci d'avance à vous.

Ps: 1cornet de frites belge peux être votre récompense pour ce Big Xp :D

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Skykira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Un belge cherche un Big xp :D #2
Une personne sympathique vien de me le faire ::): Merci à lui, topic à lock

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Un belge cherche un Big xp :D #3
mdr gratuit ca va etre dure pour toi.
au fait, moi c GHOST-MENU1

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Skykira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Un belge cherche un Big xp :D #4
Tu n'as peut être pas fait attention mais comme dit plus haut 2personnes m'on mp en moin de 15minutes et une me la fait directement gratuitement ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.