• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #1
Yo les gens,

Je viens vous annoncer une énorme arnaque d'un membre, mais cela aurait pu être vu avant vu comment l'arnaque est grosse !

N'est ce pas alléchant la possibilité de gagner un avermédia, et surtout très rentable niveau "j'aimes"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc notre chère ami @Semtex a procédé au tirage pour l'avermédia et notre heureux gagnant est @PedoBear4ever
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc "GG" à lui quoi, mais quand on tombe sur son profil de @PedoBear4ever, on constate qu'il/elle n'as posté aucun message x) donc il n'as pas pu participé au concours x)

Donc voilà la première arnaque, deuxièmement, notre petit @Semtex nous a directement conduit vers son second compte qui lui sert à booster (je suppose puisque l'on ne peux pas voir ses activités)

Cependant, on constate qu'il/elle a donné pas mal d'éval, mais on ne peux savoir à qui (enfin on peut avoir une petite idée en tête quand même x) )

De plus, cette personne n'est fan que d'une seule personne, et deviner qui c'est, évidemment c'est notre petit @Semtex a lala xD

Voilà, je pense que j'en ai terminé avec lui x)

Je tag quelques modo et autres évidemment, merci d'avoir pris le temps de lire,

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tag: @Jeson @Djamel @Fabien @TOM

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #2
Good job Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #3
Ah oué carrement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #4

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #5
OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #6
Hahaha bien joué Sherlock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 108
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un autre boosteur et profiteur vient d'être découvert #7
Merci pour le signalement, j'ai fais le nécessaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.