• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #1
Bonjour à tous !

Après un achat d'un compte dofus au près de Nocif design, il a attendue quelque jours pour que je le stuff et ensuite a repris le compte ( Il m'a donc arnaqué ).
La somme que j'ai attribué pour ce compte frôle les 90 euros passé.
J'ai apporté toute les preuves de mon achat de compte , + les screen's de la conversation de l'achat sur RG.
L'administrateur a dit a nocif que sous 48h sa devait être régler sous peine de ban permanent , jusque la tout allait bien !
Ensuite Nocif a prétendue dire que sont soit disant grand frere avait volé mon compte et qu'il ne voulait pas me les rendres , il a été jusqu'a connecté un deuxiéme compte skype et se faisait passé pour sont frere , soit disant sont frere habite a 2km de chez lui , puis que en faite il habite chez sa mere bref que des conneries pour tourner autour du pot.
Il a raconté donc sa a l'administrateur , et d'après nocif l'administrateur a crue a son histoire de grand frere et il s'en sort pénard!
J'y songe a y croire puisque apres + d'une semaine je n'ai aucun nouvelle de l'administrateur en question..

Est-il normal pour vous qu'un arnaqueur s'en sorte comme ca , surtout en volant une tel somme ?
Et si , sa soit disante version était vrai , n'est-il pas normale qu'un vendeur sérieux fasse en sorte que je n'ai aucun problème par la suite avec le compte ?
Un ami ma donné un copé/colle d'une réponse assez immature .. :
[14:04:04] MrN0cif/有害/™ ✞ GFX [ON]: quand j'ai vendu le compte y'avai pas une garantie mdr.

Merci de votre lecture et dites moi ce que vous en pensez , j'en suis sûr qu'un responsable en voyant mon poste et vos avis pourrais régler ce problème et faire justice..

Bien à vous ,
xClaaD,

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #2
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from xScineLy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #4
Complètement d'accord, dès que quelqu'un sort une excuse bidon qui tient pas la routes c'est qu'il cache quelque chose, dans ce cas la, le faite qu'il t'as arnaqué qui est une chose pitoyable

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Frole les 90 euros passé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming desoler pour toi mec !!

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #6

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #9
C'est vrai que c'est vraiment honteux qu'il ai fait sa, je ne sais pas quoi dire sauf que tu ne récupèreras rien je pense fortement.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Un arnaqueur sur RG qui n'a aucune sanction?! #10
C'est vrai que c'est vraiment honteux qu'il ai fait sa, je ne sais pas quoi dire sauf que tu ne récupèreras rien je pense fortement.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je demande juste que justice soit faites , si je ne peut pas récuperer le compte je demande juste au moins sa :/..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires