YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un appartement rempli de bière en Bretagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Un appartement rempli de canettes de bières a été découvert à Plœuc-sur-Lié en Bretagne. Un couple de propriétaire a eu la désagréable surprise de retrouver son appartement envahi par des milliers de cadavres de bières. Après avoir obtenu un droit d'accès au logement suite à une décision de justice, il a été effaré de découvrir à quel point son appartement était rempli de bouteilles en verre de bières.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le couple de propriétaire n'avait plus de nouvelles du locataire depuis un an. Ils ont tenté d'ouvrir le logement mais la porte ne pouvait pas s'ouvrir de plus de 30 centimètres, explique Sophie Le Guilloux-Rousseau, la propriétaire de l'appartement.

Dimanche matin, la propriétaire a croisé le locataire, qui n'habite évidemment plus les lieux. «Il reconnaît qu'il est en tort, que c'est de sa faute, mais il n'a pas d'explications, il est penaud», explique la jeune femme, faisant preuve d'une bienveillance qui force l'admiration : «J'ai beau être en colère, révoltée. C'est une personne qui a besoin d'aide, clairement».

Vous devez être inscrit pour voir les images

Source:

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Normal quoi :rofl:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Il y en a tellement des gens comme ça. :)

Ça me fait penser à une emission qui passait sur M6.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Wahou comment c'est abusé :o

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Il a fais la fête le mec x)

MitSuKo

Membre
Réactions
8
    Réponse de MitSuKo Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
D: C'est pas un appartement c'est une décharge.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne

Jokeezy'

Helper PS3 Hack
Premium
Réactions
68
    Réponse de Jokeezy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Oua a ce point la puree...

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
"C'est pas moi, c'est la tempête" :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
:mdr: Ils ont rien as faire.

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNeoooTekkkk Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Dur la soirée :mdr:

нαρρу

Membre
Réactions
330
    Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
J'habite en bretagne et j'ai jamais vue ca, les squatteurs je te jure !

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Le bide qu'il doit avoir le mec après avoir bu tout ça ! :o.o:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Pas Mal, La fiesta baby

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
OMG il était tout seul à boire tout sa le mec j'imagine pas son bide o.O

Petit-Twix

Membre
Réactions
222
    Réponse de Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
faut me dire ce qu'il faisait avec toute ces bières :stupide:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Je suis breton et vue comment ça picole chez nous ça m'étonne pas de voir se genre de chose :rofl:

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un appartement rempli de bière en Bretagne
Alcoolique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify