• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #1
Destructoid a obtenu un cliché d'un des prototypes de manette PlayStation 4 imaginé par Sony : reste à voir quel sera la ressemblance avec la version finale !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

:d) Digital Foundry a mis la main sur une nouvelle photo du prototype de manette, qui met cette fois clairement en avant la sortie jack sur la partie inférieure du pad. De quoi y brancher un micro-casque ? C'est fort probable.

La photo ci-dessous a de quoi surprendre : il s'agirait d'un possible modèle de manette pour la PlayStation 4. On y retrouve bien sûr tous les éléments traditionnels d'une manette de jeu comme on en a l'habitude avec toutefois une différence de taille.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En lieu et place des boutons de menu, on retrouve effectivement une surface tactile à la manière de ce que Sony a intégré sur sa PS Vita. Si la photo aurait été confirmée comme réelle, nos confrères précisent toutefois qu'il ne s'agirait que d'un prototype relativement ancien... Du coup, on ne sait pas vraiment si l'idée de la surface tactile a été conservée par Sony : cette ébauche reste malgré tout intéressante.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #2
Putain , c'est moche !

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #3
Assez bizarre comme manette quand même *-*

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 102
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #4
Pas belle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #5
Merci de l'infos . Mais sais mon avis , mais elle et vraiment moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #6
Toute moche.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #7
Les joysticks ont l'air sensible . Sinon merci pour l'info

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #8
Moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #9
En espérant que se ne soit pas la manette officielle.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Un aperçu de la manette PlayStation 4 ? ♥ #10
Destructoid a obtenu un cliché d'un des prototypes de manette PlayStation 4 imaginé par Sony : reste à voir quel sera la ressemblance avec la version finale !

:d) Digital Foundry a mis la main sur une nouvelle photo du prototype de manette, qui met cette fois clairement en avant la sortie jack sur la partie inférieure du pad. De quoi y brancher un micro-casque ? C'est fort probable.

La photo ci-dessous a de quoi surprendre : il s'agirait d'un possible modèle de manette pour la PlayStation 4. On y retrouve bien sûr tous les éléments traditionnels d'une manette de jeu comme on en a l'habitude avec toutefois une différence de taille.

En lieu et place des boutons de menu, on retrouve effectivement une surface tactile à la manière de ce que Sony a intégré sur sa PS Vita. Si la photo aurait été confirmée comme réelle, nos confrères précisent toutefois qu'il ne s'agirait que d'un prototype relativement ancien... Du coup, on ne sait pas vraiment si l'idée de la surface tactile a été conservée par Sony : cette ébauche reste malgré tout intéressante.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai vu autre chose moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires