Résolu un ami pour fair un serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
    Réponse de °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : un ami pour fair un serveur
Bonjour je cherche une pessone pour faire un serveur minecraft vesion cracké pour joué a 2 dessu avec un micro skype

( serveur minecraft )

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : un ami pour fair un serveur
Quels modes : Survie, PVP ou créatif ?

Réactions
13
    Réponse de °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : un ami pour fair un serveur
survie

Réactions
13
Tu préféré un autre styl de mod car on peut tou fair ....

zouga88

Membre
Réactions
0
    Réponse de zouga88 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : un ami pour fair un serveur
Moi sa me plairais bien sauf si mon ordi n'est pas d'accord =)

LxK_iFuZiOn

Membre
Réactions
1
    Réponse de LxK_iFuZiOn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : un ami pour fair un serveur
demmande moi sur skype style_infinity

Réactions
13
c'est fait

Black-DN

Membre
Réactions
61
    Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : un ami pour fair un serveur
Prend un nouveau Curly-Serveur !
C'est Nice =P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.