YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un ami à moi en trott

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un ami à moi en trott #1
y0 all,

Je partage la vidéo d'un ami à moi.
C'est pas du COD, c'est pas du gaming tout court, c'est une vidéo de trott.
Là, logiquement, les 3/4 d'entres vous devraient avoir un petit sourir aux lèvres. Je vous laisse donc regarder sa vidéo, éditez par lui même. Jdis pas ça pour me la racler, mais c'est un très bon ami à moi, sinon je la partagerais pas :p

Allez trève de bavardage, go :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace, et ne dislikez pas, par pitiez ...

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un ami à moi en trott #2
Il est très doué :choque:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un ami à moi en trott #5
Une seul expression OMG.
LE mec déchire sa race en plus l'édit super vidéo ses pas mon kiff les trucs comme ça mes alors la j'ai était épaté du début a la fin donc gros Bravo a lui pour ses figures et la réalisation de cette vidéo.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un ami à moi en trott #8
J'kiff ses gamelle, WAZAAAAAAAAA

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un ami à moi en trott #9
Hyper fort, moi je sais faire un saut et c'est tous :lol:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un ami à moi en trott #10
Omg wipe faki double whip backflip feeble whip drop c'est un bg perso je vais faire tourner la vidéo au gens du skate park. (je fais de la trott)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.