• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Un administrateur sur XBOX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #1
  • Nom de la suggestion : Un administrateur sur xbox !
  • Type : ...
  • Description de votre idée : Comme toutes l'équipe de RGFR est sur PS3 , nous joueur XBOX avons rien . Comme des lobby .. c'est toujours la PS3 . Donc sa nous donnerez aussi un peut de hack à nous joueur XBOX !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non
  • Idéee proposée par : MFxG BuuBl4

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #2
Vous au moins vous avez les maps en 1er ! :d:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #3
Peut-être , mais je vais pas tardez à venir chez vous . PS3 . J'ai 180 euros il me faut 200 euros :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #4
Tu sais quoi ? Tu achète une Jtag à Fabien Ou JB est c'est bon , Sinon :

Déjà proposé , Déjà refusé ...

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Réponse de PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #5
Suggestion assez spéciale ...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #6
Je suis pour , la Xbox a du potentiel :oui:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #7
Neutre ...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #8
je suis dac la xbox a déjas les map avent sa équilibre ^^ non je lol apres il faudrais qu'il trouve quelqu'un de confiance et sa va etre sa le plus dure ^^ de confiance et compétant ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #10
Je suis POUR :ok:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Réponse de Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #12
Neutre, car perso je suis sur PS3.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #13
Neutre, pour les lobbys Xbox, il faut l'acheter la JTAG, de + les modérateurs sont là pour modérer et non pour faire des lobbys. Ensuite il y a un clan Xbox RGFR si jamais dirigé Alb il me semble :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #14
Neutre, pour les lobbys Xbox, il faut l'acheter la JTAG, de + les modérateurs sont là pour modérer et non pour faire des lobbys. Ensuite il y a un clan Xbox RGFR si jamais dirigé Alb il me semble :D
Oui, mais sans être méchant, ils ne sortent rien --" Le seul qui y arriver était iMCSx :'(

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #15
Oui, mais sans être méchant, ils ne sortent rien --" Le seul qui y arriver était iMCSx :'(
Ce n'est pas le but d'un modérateur de sortir des patchs Xbox ou autre, leurs buts sont de modérer, aider les membres .... Sortir un patch est par plaisir :D Ou même faire des lobbys ^^

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Réponse de FREEZER QUARTIER EST Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #16
je suis pour !

la communauté xbox est morte sur ce forum :finger:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #17
Ce n'est pas le but d'un modérateur de sortir des patchs Xbox ou autre, leurs buts sont de modérer, aider les membres .... Sortir un patch est par plaisir :D Ou même faire des lobbys ^^
Mais c'est un forum de Hack, donc c'est le minimum !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #18
Au pire m'était moi admin j'ai deja la JTAG :trollface:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #19

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Un administrateur sur XBOX ! #20
Mais c'est un forum de Hack, donc c'est le minimum !
Il n y a pas que les modérateurs qui peuvent poster du contenu, mais les membres, les 3/4 des messages et des topics je pense, sont écrits par des membres. On ne recrute pas le staff car il a tel console etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.