• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu UMP45 de retour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : UMP45 de retour ... #1
Donc voila L'ump45 de retour mais dans BFF3 j'espere quelle ne sera pas si cheater que dans MW2 perso je l'utilise et pour tout vous dire je la kiif , donc voici une photo prises avec mon Telephone ( Samsung Wave ), donc on la debloque Level 16 , la voici avec silencieux et viser laser

Ps: Je joue pas en HDMi ;) on voit l'ecran d'ordi dans la photo x)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : UMP45 de retour ... #2
Je le sais depuis un moment et tusais UMP45 mw2 n'est pas la mĂŞme que BF3 XD. Elle est nul :D.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : UMP45 de retour ... #3
Chuis lvl 8 moi ^^. Et ouais elle a l'air de roxxer ^^. Et dire qu'il y a déjà des lvl 40 xD

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : UMP45 de retour ... #4
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de arthurs2000 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : UMP45 de retour ... #5
moi je jou a la ps3 sur bf3 et je cherchai a quel nivau on deblokai l ump45 merci Axelouche et je sui level 11 bientot 12:merci::)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.