• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ultra Définition dans les jeux vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #1
Hier LG a annoncer la création d'un écran 4K UD Ultra Définition soit au environ de 4000p (pixels) remplacent le HD 1080p je vous demande a vous tousse joeur de console Nextgen de me dire ce que vous penser de voir vos jeux 3x plus beau q'au par avant ?? Youtube a lui assurer que la 3840p sera disponible dans les options vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming alors surement des futur boitier d'acquisition UD 3840p a vous de juger cette avancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #2
Je trouve sa trop rapide, on a pas le temps de s'adapter ^^ sinon uncharted 3 devrait être magnifique sur une télé comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #3
Oui c'est claire et les nouveaux jeux vont être Enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #4
Les connexions ne tiendront pas, on est pas assez avancé niveau internet ...

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #5
^^ avec la 4G et les amélioration grossissante d'internet nous allons y arriver mais sinon tu pence quoi de ce que sa pourrait donner. pour plus d'info tu peut aller sur mon blog Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #6
Moi quand j'ai acheter mon cable HD il y avait marquer "jusqu'a 2160p" mais pas 4000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #7
3840 p sur YT déjà que du 1080 p je mets 40 ans à télécharger. Sinon certains jeux seront sublimes

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Ultra Définition dans les jeux vidéo #8
C'est vrais que pour le téléchargement des vidéos on va devoir avoir une co accrocher ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires