YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack Ultimate Color correction pack | Azhox Art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je propose mon CC pack pour Photoshop :) Liens dans la description de la vidéo :)
My Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #2
Super merci
super portfolio :)

Dernière édition par un modérateur:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #6
Merci pour le partage, et y'a des belles créations dans ton folio ;)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #7
OMG tes créations sur ton portfolio :bave:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #9
Ta 3ème création sur ton port folio est super stylé ! tu as utilisé quelle police ?

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #10
Ta 3ème création sur ton port folio est super stylé ! tu as utilisé quelle police ?
c'est pas que je veut pas te le dire mais j'ai fais ce texte y'a 1 mois et entre temps j'ai installer plus de 2000 polices alors sa va ĂŞtre dur ^^

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #11
c'est pas que je veut pas te le dire mais j'ai fais ce texte y'a 1 mois et entre temps j'ai installer plus de 2000 polices alors sa va ĂŞtre dur ^^
A ok ^^ moi j'commence dans le gfx donc ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #12
Je télécharge !
Merci du partage :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Corbeille đź“’ : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #13
J'ai téléchargé et c'est niquel :D

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Corbeille 📒 : Ultimate Color correction pack | Azhox Art #15
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.