1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

◄ Ullrimax HD ►

Discussion dans 'Chaînes' créé par Ullrimax, 5 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ullrimax

Ullrimax Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    10
    Salut, j'ai créé ma chaîne youtube il y a 1 mois et j'aimerais vous la présenter vite fait.
    Donc dans ma chaîne il y a du Minecraft, Half-life 2, Bientôt Far-Cry 3, pour noel je vais avoir une HDPVR et donc je vais vous proposer d'autres jeux vidéos,
    Je fais actuellement un let's play sur Minecraft et sur Half-Life 2.
    J'ai un concept original sur Minecraft qui consiste a vous montrer une astuce presque tout les jours quand j'en ai le temps bien sur.
    Ce n'est pas très régulier mais il y en a généralement 3 par semaine, car c'est dur d'avoir en même temps l'école et les vidéos, car une vidéo par jour c'est vraiment beaucoup.
    Bref, en résumé je suis actif, je lis tout vos commentaires et j'aimerais vraiment avoir une meilleure audience car je pense que je fais un bon travail, et j'oubliais de préciser, je fais surtout des tutos ;)

Lien de ma chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité