YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Uken games [Hack]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from trinuk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Uken games [Hack] #1
Bonjour,

je recherche un hack / bot pour deux jeux UKEN, j'ai fait plusieurs recherche mais je n'arrive à rien trouver.
Villains :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dark Galaxy :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les liens sont de Facebook, mais les jeux sont disponible aussi sur Android et IOS. Je recherche les hack sur Android ou bien sur facebook (pc), cela m'est égale.

Cordialement.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Uken games [Hack] #2
GameGuardian permet de cheater sur a peu près tout les jeux, mais il te faut un téléphone rooté.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from trinuk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Uken games [Hack] #3
je vais allé voir ça, merci beaucoup.
Je joue aussi sur ma tablette rooter.

[je viens de finir de regarder mais ils n'en ont pas, pourtant des bots, hack existent]

Dernière édition:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Uken games [Hack] #4
je vais allé voir ça, merci beaucoup.
Je joue aussi sur ma tablette rooter.

[je viens de finir de regarder mais ils n'en ont pas, pourtant des bots, hack existent]
Bah je connais pas ce jeu jpeux pas t'aider désolé :/

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from auresky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Uken games [Hack] #6
Hack impossible sur les jeux online comme ceux de uken.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Uken games [Hack] #7
Les jeux online sont très difficile à hacker même impossible donc laisse tomber ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.