1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ůй$ќїℓℓεŘ ジ sur YouTubes

Discussion dans 'Chaînes' créé par MRococo, 16 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MRococo

MRococo Membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Appréciations:
    1
    Salut à tous les internautes de RG.

Je créé se topic car j'ai ouvert assez récemment ma chaîne YT et souhaite maintenant la faire connaitre après y avoir upload des MOAB, des gameplay commentés, une minitag, un montage de ninja defuse.

Prochainement vous y retrouverez aussi une série sur le jeux Dead Island ainsi qu'une mini série sur une map aventure sur Minecraft.

J'ai encore plein d'idée mais je souhaite avoir plus d'audience afin de me motivé à les mettre en places.

Pour exemple voici ma plus belle MOAB au scorpion silencieux qui est passez sur quelques chaînes communautaires telle que CoDFQ :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vous retrouverez toutes mes autres vidéos à l'adresses suivantes :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je vous remercie d'avance d'y avoir fait un tour et vous dit à la prochaine pour de nouvelles vidéos sur ma chaîne YT :) Byebye <3

2. MRococo

MRococo Membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Appréciations:
    1
    Une série sur une map aventure

Elle se passera en 4 épisode là vous en avez déjà deux en lignes :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité