• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #1
Le 7 novembre et uniquement en Europe, la Assassin’s Creed Héritage Collection regroupera pour 50 euros les 5 jeux principaux de la saga.

En attendant l’arrivée d’Assassin’s Creed IV : Black Flag sur PS3 et Xbox 360 le 31 octobre et le 21 novembre sur PS4 , Xbox One , Wii U et PC ,

Ubisoft dévoile une nouvelle compilation qui pourra plaire notamment aux joueurs n’ayant pas connu l’expérience d’incarner Desmond , le héros de la saga .

Pour mémoire , l’an dernier l’éditeur dévoilait une Anthologie à 150 euros intégrant tous les jeux , leurs DLC et divers bonus matériels comme des lithographies ou un Steelbook .

Plus sobre , la Héritage Collection sortira elle uniquement en Europe le 7 novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3 aux alentours d’une cinquantaine d’euros .

Elle comportera les 5 jeux principaux, à savoir :

- Assassin’s Creed

- Assassin’s Creed II (Game of The Year Edition)

- Assassin’s Creed Brotherhood

- Assassin’s Creed Revelations

- Assassin’s Creed III

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #2
Merci de l'info

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #3
il aurait put ajouter Black Flag

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #4
J'aime Ubisoft, sur la plupart de leurs jeux il y a des bonus exclusifs PlayStation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #5
merci du partage

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #6
Enfin on va pouvoir geeker *_*

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Gaymel <3 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #7
Je l'achète des sa sortie même si je les ai déjà tous ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ubisoft et leurs '' Héritage Collection '' le 7 novembre | Ubisoft #8
GG pour l'info moi j'ai l'anthologie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.