YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout #1
Hello les glitcheurs , voici un easter egg sur la map lookout qui est étrange on va dire. Je vous laisse regarder la vidéo ;) U Mad Bro ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout #2
Mdr pas mal xd

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout #3
"U MAD BRO ?" :carling:

MĂ©ga lol ! X)

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout #4
Pas compris grand chose mes bon.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout #5
Un j'aime merci je peux en poster un autre

Jaco

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : U Mad Bro ? Easter Egg sur Lookout #6
Excellent ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.