YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #1
Hey hey !

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je viens d'ouvrir ma chaîne YouTube , qui concerne
-Le design
-L'édition(Montage/Oce)

Et j'aimerai pourquoi pas , si j'ai des demandes faire des tutos sur des sujet précis que les abonnés me feront part.
J'aimerai créer une communauté assez active , pour cela que je vais essayer de sortir des vidéos régulièrement.
Et par la suite , des petit concours/Packs à gagné ect...

Donc voilà pour le descriptif , j’espère vous avoir donner envie
Donc n'hésiter pas à vous abonner puis à like mes vidéos et les commenter

Donc ma chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à vous ,

Cordialement,

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #2
Je peux te fournir des clips si tu veux

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #3
Euh si tu as des bon CLIP HD oui pourquoi pas :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #5
Bah , oui si tu veux

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #6
Oublier de préciser que je fait des édit ou design gratuit. Pour celà MP moi sur ma chaîne.et que tous les abonnement reçu seront rendu :)

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #7
si tu t'abonne je m'abonne :

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #8
Voilà ;)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #9
Petit up :)

D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #10
Tu fais intro ?

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #13
Tu fait de logo pour des team ? :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #14
Salut ma team recherche de bon designer si tu et intéresser contacte moi . :)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #15
Bonne Continuation :ok:

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from cobra1162 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #17
Bonne chaîne je me suis abo fait de même stp

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #18
Sub to sub interdit désolé :S

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► TZK'Prod ◄ Editeur & Designer #19
De nouvelles vidéos on étais ajouté!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.