• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu TypoPhone & autres : problèmes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : TypoPhone & autres : problèmes . #1
Eh oui , j'ai pas fini les soucis...
Salut tout le monde.
Aujourd'hui j'ai tenté de modifier le lockscreen pour donner un côté d4rk à mon téléphone.
Le soucis c'est que qu'il est en anglais. De plus , j'ai un iPhone 4 et les écritures sont coupées.
Par exemple , "February" est coupé et je ne vois que "Februar" , "Wednesday" j'ai "Wednesd" etc...
Merci de bien vouloir m'aider sur ce topic ou pas Skype
Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : TypoPhone & autres : problèmes . #2
Eh oui , j'ai pas fini les soucis...
Salut tout le monde.
Aujourd'hui j'ai tenté de modifier le lockscreen pour donner un côté d4rk à mon téléphone.
Le soucis c'est que qu'il est en anglais. De plus , j'ai un iPhone 4 et les écritures sont coupées.
Par exemple , "February" est coupé et je ne vois que "Februar" , "Wednesday" j'ai "Wednesd" etc...
Merci de bien vouloir m'aider sur ce topic ou pas Skype (Yoan83Minecraft)
Merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.