YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© Type -z duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #1
Qui pourai me la dupliquer svp ??

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #2
Du moin si c posible jen est pas vu bcp en multi ...

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #4
Ouai mm avc la technique pr rentrez les vehicule baliser ? J c qui en a une ... Tu la toi ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #5
Moi je l'ai

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #6
Tu me la dupliquerai ? Et tu conai la trchnik pr rentrez dans garag avc balise ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #7
Bha mec je peux la dupliquer mais tu pourras jamais la mettre dans ton garage --' c'est comme les voitures du genre infernus que tu trouves dans la rue tu pourras pas la mettre

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #8
A merd ok c la looz comen y fon les gen pr metr avion tt sa sa marce pa pareill ?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #9
Pa grav fau que je trouve qqun qui me file thune o pire ouble glitch thune marche encor ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #10
Bha pour l'avion de chasse c'est diff puis le glitch fonctionne tjrs

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #11
Ok nikel ferai surmen le glitch alor pr fer thune et lacheterai thx you
Peuve banir pr le glitch tu croi mm si je c le risq zero exist pa

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from DragoTwitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #12
Vous ne connaissez pas le glitch duplication par mission . Qu'il y ait balise ou pas, vous pouvez la rentrer dans le garage, il faut juste qu'un joueur ait la voiture concernée.

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
0
Reply from BluesFR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #13
Rohh tu comprends rien toi,les voiture que l'ont doit acheter sur internet même si elles sont dupliquées ne peuvent pas rentrer dans la garage

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from DragoTwitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #14
Rohh tu comprends rien toi,les voiture que l'ont doit acheter sur internet même si elles sont dupliquées ne peuvent pas rentrer dans la garage
Ah oui, désolé :p J'avais oublié que l'on devait l'acheter celle-la.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #15
Ok nikel ferai surmen le glitch alor pr fer thune et lacheterai thx you
Peuve banir pr le glitch tu croi mm si je c le risq zero exist pa
Tu fait exprès d'écrire comme sa ?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #16
No jsui sur port c pr sa c la merd

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #17
Si tu veut la type z gratuite ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #18
Merci mec j regarde sa tal ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #19
Merci mec j regarde sa tal ...
De rien ;)
par contre faut que tu ai les sous :/
sinon tu achete des voitures avec le bug Ă  tes moyen et tu les vend comme j'ai fait :)

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Type -z duplication #20
Yes nikel mec
Mai c nouveau sa no ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.