• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Type NAT Strict Sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Type NAT Strict Sur GTA V #1
Bonjour , j'ai un problème avec ma Type Nat en 3 (Strict) sur GTA V , je ne peux pas jouer en ligne avec d'autres joueurs ! je peux juste jouer avec mes amis avec vraiment pas beaucoup de monde , J'avais le même problème sur le IV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming .

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Type NAT Strict Sur GTA V #2
va dans les configuration de ta box et regarde des tuto pour modifié ton type de nat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Type NAT Strict Sur GTA V #3
Le problème c'est que il a peu de Tuto et surtout pour ma Box (bouygues telecom)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires