Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Type de PS3 DEX pour faire sur RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ╔Game Over╗ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Type de PS3 DEX pour faire sur RTE #1
Yo tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

a Noel je vais m'acheter une PS3 DEX

Je voudrais s'avoirs si vous pouvez me trouvez des tuto et des vidéos :

-comment metre un eboot
-coment faire du rte

(tout les tutorial pour fire du rte sur les call of duty et GTA)

Quel type de ps3 dex je doit prendre ? (pour que ghost et GTA V marche)

Je vais achetez ma PS3 DEX sur hack-console.fr

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Type de PS3 DEX pour faire sur RTE #2
Cherche "Tuto complet pour faire du Real Time" t'aura des topic pour le faire en cablé ou en Wi-Fi.
Idem pour remplacé ton eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Type de PS3 DEX pour faire sur RTE #3
Jdoi recevoir la mienne demain normalement acheter sur hack console 278e add band_de_ suce _bit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.