• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu type de nat strict aidé moi svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #1
bonjours a tous ,

Alors voila je suis chez Bouygues Telecom et j'ai une Bbox et je voudrai que quel qun m'aide pour avoir

un type nat ouvert je suis sur ps3 merci d'avance .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #2
Connexion Leader Price ...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #4
ta ke sa a dire bléro !!! , j'ai demandé quand m'aide pas quand dise de la ***** .
Ahahahah xD Regarde des tutos sur YT ''Comment ouvrir son NAT sur CoD avec Bouygues" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #5
il dise que dalle la plus part c sur orange et quand ya des tuto sur Bouygues sa marche pas xD alors si ta une solution sa serai la bien venu

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #6
Salut tu doit activer le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans ta box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne sais pas comment faire pour Bouygues en tout cas sur SFR sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #7
ok

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #8
Tu n'as pas posté dans la bonne section, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #9
toi aussi sa te le fait

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : type de nat strict aidé moi svp ? #10
Vas sur YouTube il y a des TuTo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires