• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Type de nat moyen passer en ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #1
salut donc comme le titre le dit je suis en type de nat moyen, et j'aimerais passer en ouvert j'ai tester pas mal de tuto sur internet donc je psot ce tuto ici merci !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #2
Tu es en CFW ou OFW ?
En d'autres termes, ta play est cracké ou pas ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #4
Utilise cet EBOOT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y'a un Force NAT Ouvert.

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #5
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #6
tres bien mais a t'il aussi un force hsot ( je precise que je joue pour mw3)
C'est un EBOOT privé que j'ai fais il y'a plus de 6 mois maintenant. Il contient le Force Host le plus puissant que j'ai du faire pour MW3.
Il y'a aussi Big EXP partout.

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #7
oki merci ( mais y'a pas moyen d'enlever big xp en domi ?)
C'est un EBOOT privé que j'ai fais il y'a plus de 6 mois maintenant. Il contient le Force Host le plus puissant que j'ai du faire pour MW3.
Il y'a aussi Big EXP partout.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #8

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Type de nat moyen passer en ouvert #10
moi sa a changer de nat je suis passer de strict a ouvert mais parcontre sa met toujour en attente du meilleur hotes et en privee de nest pas de big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires