YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Type d echaine youtube sur dur COD, Quel type choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Type d echaine youtube sur dur COD, Quel type choisir? #1
Bonsoir,
Je commence tout juste youtube sur COD mais je ne sais pas quel type de chaine faire,
Les vidéos style défis, +100 frags par exemple ou autre et très répandu et donc me faire connaitre serait dur..
Sinon j'aime bien glitcher mais est-ce que cela rapporte t-il une grande communauté ?
Vous allez me repondre: Choisi par toi-même ce que tu veux faire" Ok mais je voudrais avoir des idées d'un nouveau concept original afin de me démarquer et d'étendre une communauté.
Merci d'avancea

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Type d echaine youtube sur dur COD, Quel type choisir? #2
Bonsoir,
alors pour te donner deux trois conseils sans te démoraliser j'aimerais te dire que des chaînes sur COD il y en a déjà beaucoup trop et il y en a tous les jours qui se créer donc c'est vraiment dur d'avoir sa place. Regarde DominaHD comme il a galéré, fin bref tes videos sont de qualités mais pas assez à mon gout et tu n'as pas assez de visibilités pas d'emblème ni de logo à toi...
Bonne continuation :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Type d echaine youtube sur dur COD, Quel type choisir? #3
Merci de tes remarques, mais concernant le type de videos, tu as un avis sur les glitch ou autres ?

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Type d echaine youtube sur dur COD, Quel type choisir? #4
J'aime bien les défies mais les défies ingenieux, bien trouver ;) sa peux etre sympa mais du COD sur Youtube on en trouve de plus en plus ... Alors a toi d'innover :p

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Type d echaine youtube sur dur COD, Quel type choisir? #5
Des tops 5 Kill pour débuter c'est pas mal je faisais ça avant moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.