• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement. #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Je vous partage aujourd'hui un lien d'un site qui est un "Get Paid To Click" autrement dit, "recevoir de l'argent en cliquant".

Donc oui, on en connait beaucoup, mais celui ci est particulier, vous y gagner 2 dollar par clique !
Vous gagnez environ 20% des gains par parrainage, vous pouvez aussi payé le premium de se site pour avoir bien plus d'avantages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aperçu :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Voilà les liens :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour vous faire de l'argent, cliquer ici ->
, ensuite, cliquer sur un lien disponible, patientez 30 secondes, et vous recevrez vos 2€ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cliquez sur le bon chiffre, et c'est bon, vous avez reçu vos 2€.

Vous pouvez aussi créer une bannière, pour ensuite la faire partager, comme celle-ci :

Petit défaut de ce GPTC, c'est qu'il faut 1000$ minimum pour être payé, mais vous inquiété pas, cela va très vite, les liens revient tout les 12 heures.
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(c'est mon lien de parrainage, inscrivez vous pour me remercier d'avoir partagez ce site)
Merci à ceux qui se sont inscrit, ou qui s'inscriront avec mon lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Ps: Je ne sais pas si c'est la bonne section, donc je l'ai mis dans Discussion générale.

Dernière édition:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales : Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement. #2
Preuve de paiement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Forums généraux Discussions générales : Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement. #4
Fo

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales : Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement. #6
M'ouais, c'est louche tout ça.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement. #7

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 831
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales : Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement. #8
Merci, mais sa marche!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.