YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Twitter lance une nouvelle fonctionnalité : Explorer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Nekes est gentil

Dieu
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2015
J'aime
1 712
Reply from Nekes est gentil Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Twitter lance une nouvelle fonctionnalitĂ© : Explorer #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fe0c6c40ea25b4c6e945dde10076675db.png&hash=29fb1dec63ee48f03df747a53dabc599

Bonjour Ă  tous,

Snapchat ayant dĂ©cidĂ© de rajouter une fonctionnalitĂ© " Recherche gĂ©nĂ©rale " il fallait bien que Twitter en fasse de mĂȘme pour son application.

Twitter a donc décidé de lancer une nouvelle fonctionnalité plutÎt pratique qui permet de faire des recherches générales dans vos tweets etc ...

Cette fonctionnalité serait disponible trÚs rapidement pour iOS et dans les semaines à venir pour les utilisateurs Android.

Etant donné que cette
fonctionnalité est disponible depuis la derniÚre mise à jour Snapchat, j'appelle ça de la copie, ce qui ne serait pas étonnant car les réseaux sociaux se copient de plus en plus.

Nous en parlerons plus tard ... :espion:
Shine's

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 183
Reply from Nap Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Twitter lance une nouvelle fonctionnalitĂ© : Explorer #2
Elle est déjà dispo x)

BRULUX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
65
Reply from BRULUX Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Twitter lance une nouvelle fonctionnalitĂ© : Explorer #3
Elle etai deja dispo a l'ancienne, il l'ont enlever puis remis etc

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 ActualitĂ©s : Twitter lance une nouvelle fonctionnalitĂ© : Explorer #4
Ecrit encore plus petit la prochaine fois :d: