YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Twiq Gaming | GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #1
Salut a tous je vous présente haujourd'ui une chaine GFX , 100% COD il y auras des fragmovies des OCE des clips des gameplay comenté et pleins d'autres choses innovante ! , soyer nombreux !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Apercu :

Demande de Background GRATUIT !!

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #2
essaie de faire un Background de pro et on vera pour l'instant vu ton Background actuel.....

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #3
Ma chaine débute j'ai mis un background fait asser rapidement pour attirer un peut de monde je vais en faire un plus travaillé des que possible désoler que cela té fait mal au yeux ...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #4
Le BG est très simple et me fait beaucoup penser au BG des FaZe bizarre. Mais bon bonne chance mec.

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #5
Merci a toi Shear et oui je me suis (étais) inspirait un peut de celui ci (background faze) car je le trouvé asser bien ;)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Reply from ZiiKo_NONAME Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #6
.

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Twiq Gaming | GFX #7
Euh ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires