• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tweaky's Folio !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille : Tweaky's Folio ! #1
y0 ,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon folio , je l'ai réalisé intégralement moi même grâce a la structure clean de :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui me parait la plus clean face a daportfolio et autres . Vous y retrouverez la plupart de mes créations . Pourquoi l'ais-je appelé 'TweakyMind' ? - Tous simplement car Tweaky est mon pseudo non raccourci et mind car la plupart du temps je pars de mes délires et mon imagination pour réaliser quelque chose d'original. Bref , je ne vais pas continuer a vous saouler avec mon vieux discours et passons désormais a du concret :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. J'accepte toutes critiques , positives ou négatives seulement si elles sont argumentés et non pas seulement des vulgaires insultes les "C'est de la merde" et autres garder les pour vous .

-Tweaky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
N Corbeille 9
N Corbeille 1
N Corbeille 7
J Corbeille 27
I Corbeille 1
M Corbeille 6
A Corbeille 1

Discussions similaires