• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tweak Cydia : CamTime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Tweak Cydia : CamTime #1
Salut a tous ! Aujourd'hui je vous présente vaguement un nouveaux tweak cydia qui vous permettra de mettre un minuteur pour votre appareil photo ! Par exemple : selectionner "10sec" et la photo sera prise 10 sec apres ! Je pense que vous voyer le principe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je vous met un lien youtube pour plus d'explications ! Je m'engage un publier régulierement des nouveau tweaks cydia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming lien youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Tweak Cydia : CamTime #5
Moi je télécharge , tout se passe bien mais je ne voit aucun changement dans mon appareil photo .. :/
Abon ? Bizarre ! Tu as bien relancer le springboard ? Sinon supprime , reboot ton iphone et retelecharge ! Sa devrais fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Tweak Cydia : CamTime #7
Il y as plusieurs sources ? Si oui , essaye une autre

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Tweak Cydia : CamTime #9
Tu as pris quel source ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires