• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu tv direct sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Réponse de manugame68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tv direct sur ps3 ? #1
salut a tous, quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen de regarder la télé sur ps3 ? ou m'envoyer un lien d'un tuto qui expliquerai tous sa. merci d'avance :love:

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Réponse de MaitreJeans Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tv direct sur ps3 ? #2
salut a tous, quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen de regarder la télé sur ps3 ? ou m'envoyer un lien d'un tuto qui expliquerai tous sa. merci d'avance :love:
T'eteind ta ps3 et tu remet ta tv normal et si tu joues dans ta chambre bah t'eteind ta ps3 et tu vas dans ton salon il y a rien de plus simple:neo:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tv direct sur ps3 ? #3
Je ne pense pas que ça existe, mais si il y à je suis preneur !

manugame68

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
45
Réponse de manugame68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tv direct sur ps3 ? #4

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : tv direct sur ps3 ? #5
Non, c'est pas possible il me semble (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.