YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutos, glitchs et gameplays commentés !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ThePiiratX29_YTB Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tutos, glitchs et gameplays commentés ! #1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé ma chaîne Youtube il n'y a pas très longtemps de cela. J'ai 14 ans, j'habite en Bretagne et je joue aux jeux vidéos sur PC. Je fais de vidéos sur Call of Duty MW3, Battlefield 3 et Fifa 13.
Je profite de ce forum pour vous faire pars de ma toute dernière vidéo sur Battlefield 3 qui est un tuto pour avoir le "mode spectateur".
Sachez aussi que je fais des backgrounds pour tout le monde gratuitement et rapidement comme l'explique ma vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à regarder également les autres vidéos présentes sur ma chaîne et abonnez-vous si mon travaille vous plaît.

Lien du tuto :

Lien de ma chaîne :

Merci de votre attention à mon égard et je vous dit à bientôt si vous décidez suivre mes vidéos ou encore de vous abonnez. :ok::ptdr:

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
25
Reply from xFahD- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tutos, glitchs et gameplays commentés ! #2
Merci !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tutos, glitchs et gameplays commentés ! #3
Merci a toi :ok:

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from gnegne05 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tutos, glitchs et gameplays commentés ! #4
Quelque Montage sympatique sur ma chaine Allez voir :)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from ゜ xDeMiiZeD™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Tutos, glitchs et gameplays commentés ! #5
Merci !!