YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tutoriel - Tweak Auxo 'installation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Tutoriel - Tweak Auxo 'installation #1
Salut,

Je vais vous présenter un tweak très sympathique, Auxo, simple et efficace, il coûte $1.99 mais il est bien sur gratuit sur la source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Requis :

- iPhone ou Ipod Touch Jailbreaké iOS 5.0.1 à 6.1 (Support iPad prochainement)
- Le tweak Auxo, sur la source de de BigBoss pour $1.99, ou gratuit sur la source de

Tutoriel :

Une fois Auxo installer, faite un respring, vous aller avoir une section dans les Réglages->Auxo, se qui nous intéresse c'est "Configuration", ici vous pourrez changer l'ordre d'apparition des icônes dans le multitâche.
Pour tester le multitâche, ouvrez le et observer !
Pour fermer une application glisser l'application vers le bas, pour toutes les fermer resté appuyé sur une application et sélectionner "Oui". Quand vous glisserez vers la gauche, vous aurez une nouvelle "interface musique", et encore à gauche vous aurez des icônes qui permettent de gérer rapidement les options du votre iDevice, Wifi, bluetooth... Et en dessous la barre de luminosité !

Images :

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Tutoriel - Tweak Auxo 'installation #2
Merci super tweak ! Je signale pour changer ton titre qu'il soit plus précis !

Merci le tweak marche super :ok: Dommage qu'il soit payant pour certain :trollface:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Tutoriel - Tweak Auxo 'installation #3
Moi je l'ai acheté :love:
Vraiment super comme tweak, c'est même le tweak de l'année 2012/2013 pour moi :oui:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Tutoriel - Tweak Auxo 'installation #4
Il y en aura surement d'autres cette année ;) Ce qui est bien c'est qu'il fonctionne sous iOS 6.1 !

Le seul problème c'est pour les iPad, mais sa va arriver !

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Tutoriel - Tweak Auxo 'installation #5
un mélange entre SBSettings et Backgrounder?

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Tutoriel - Tweak Auxo 'installation #6
Oui mais beaucoup plus classe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.