YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #1
Je vais vous présenter quelques informations a savoir pour utiliser Photoshop dans vos tout débuts :)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385827090-tuto-1.png&hash=e922e90f20fa0c84ae7c024af44d6997

Je vous conseille ces dimensions là pour chacune de vos créations

Je vous donnerais le fichier plan pour crée une bannière :)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385827252-afafafafa.png&hash=da2e0f8362d4aa929f2915d6c429a3b8

1- Il vous sert a déplacer un plan ( Une image )
2- Il vous sert a sélectionner quelque chose grâce a des outil comme le Rectangle etc..
3- Il vous sert a entourée un objet pour l'extraire.
4- Il s'agit de la même chose que le " 3 " mais pour aller plus vite.
5- Il recadre votre image , la diminue l'augmente.
6- L’outil Pipette permet de prélever les couleurs d’une image.
7- L’outil Correcteur localisé permet de supprimer certaines imperfections et objets.
8- L’outil Pinceau permet d’appliquer une couleur par touches successives.
9- L’outil Tampon de duplication permet de peindre en utilisant l’échantillon prélevé sur une image.
10-L’outil Forme d’historique permet de peindre une copie de l’état ou de l’instantané sélectionné dans la fenêtre de l’image.
11-L’outil Gomme magique permet d’effacer les zones de couleurs en aplat et de les rendre transparentes d’un seul clic.
12-Les outils de dégradé permettent de créer des dégradés ou des transitions linéaires, circulaires, inclinées, réfléchies et en forme de losange entre les couleurs.
13-L’outil Goutte d’eau permet de rendre flous les contours nets d’une image.
14-L’outil Éponge permet de modifier la saturation des couleurs d’une zone de l’image.
15-Les outils de plume permettent de réaliser des tracés aux contours lisses.
16-Les outils de texte permettent de saisir du texte dans une image.
17-Les outils de sélection de tracé permettent de sélectionner des formes ou des segments et d’afficher leurs points d’ancrage, lignes directrices et points directeurs.
18- Les outils de forme et Trait permettent de dessiner des formes et de tracer des lignes dans un calque
simple comme dans un calque de forme.
19-L’outil Main permet de déplacer une image à l’intérieur de la fenêtre.
20- L'outil Loupe permet d'augmenter ou de diminuer la vue sur l'image.

J’espère que ce tutoriel vous à aider , pour d'autres tutoriels n'hésitez pas a me contactez

TiagoPereira ,

Dernière édition:
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #2
Merci pour le tuto :) :love:

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #3
Bon tuto +1

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #4
Merci pour le tuto, sa va en aider plus d'un ;-)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #5
C'est pas vraiment un tutoriel mais plus une description des différents outils présents sur Photo Shop, mais ça peut toujours servir au personnes qui ne savent pas utiliser PS. Merci du topic :ok:

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #6
merci gros :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #7
Pas d'outil gomme...?

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Tutoriel sur l'utilisation Basique de Photoshop #8
Super tuto merciiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.