YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #1
Salut a tous,

Je fais tutoriel car plusieurs personnes demande comment fonctionne le
système de prestiges sur Call of Duty Ghosts.
C'est très simple mais dur a faire comprendre donc je vais donc faire le maximum pour vous faire comprendre comment ceci fonctionne.

Pour faire simple

- Augmenter le niveaux d'un personnage a la fois.
- Une fois que vous serais niveaux
60 par exemple sur votre 1er personnage, vous allez remarqué que vous allez être au prestige suivant niveaux 60.
- Que faire dans ce cas pour passer au prestige 2 ? Rien de plus simple il suffit de
changer de personnage par exemple le personnage numéros 2.
- Vous allez remarqué que vous êtes
niveaux 1 prestige 1.
- vous devez juste répétez la
1er Ă©tape jusqu'au prestige voulu.
Voilà rien de compliqué j'espère vous avoir aidez les enfants ! :rêve:
Enjoy ! :stupéfait:

Dernière édition:
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #2
Oui merci garo :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #3
Salut a tous,

Je fais tutoriel car plusieurs personnes demande comment fonctionne le système de prestiges sur Call of Duty Ghosts.
C'est très simple mais dur a faire comprendre donc je vais donc faire le maximum pour vous faire comprendre comment ceci fonctionne.

Pour faire simple

- Augmenter le niveaux d'un personnage a la fois.

- Une fois que vous serais niveaux 60 par exemple sur votre 1er personnage, vous allez remarqué que vous allez être au prestige suivant niveaux 60.
- Que faire dans ce cas pour passer au prestige 2 ? Rien de plus simple il suffit de changer de personnage par exemple le personnage numéros 2.
- Vous allez remarqué que vous êtes niveaux 1 prestige 1.
- vous devez juste répétez la 1er étape jusqu'au prestige voulu.
Voilà rien de compliqué j'espère vous avoir aidez les enfants ! :rêve:
Enjoy ! :stupéfait:
Je penser que c'étais plus complexe que sa , je comprenait rien a se système :3 Merci :D

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #4
Merci mais je n'y arrive pas :(

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #5
Merci sa va en aider beaucoup je pense :wasntme:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #6
Salut garo nord, je t'ai croise hier sur le live et je dois avouer que tu Ă©tais plutĂ´t bon avec ton ak12 lol

Mais ce serait bien de rendre à césar ce qui lui appartient puisque j ai expliqué en premier comment faire cela sur mon topic ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
Puis-je avoir le lien de la discussion en question ?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #9
Puis-je avoir le lien de la discussion en question ?
La voici, il dit pas comment faire a vrai dire mais plutĂ´t ce que c'est :
:s

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #10
La voici, il dit pas comment faire a vrai dire mais plutĂ´t ce que c'est :
:s
C'est bien ce que je me disais, lol ? J'ai re déplacé la discussion...

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from byImed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #11
on peut réinstaller les statistiques comme BO2????

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #12
C'est bien ce que je me disais, lol ? J'ai re déplacé la discussion...
On ne va pas se prendre le chou d autant que cette discussion a une mise en page plus soignée

MAIS TOUT était correctement expliqué sur la discussion que j ai créé ;)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #13
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from byImed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #14
et si on change de personnage le Ratio reste le meme ? y'a qu'un seul Ratio ?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #15
et si on change de personnage le Ratio reste le meme ? y'a qu'un seul Ratio ?
Oui le ratio resteras toujours le même malgrès le personnage.

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from byImed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #16
ok merci pour ton aide

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #17
merci depui le temps que je chercher

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #18
Heu je suis prestige 1 et jai acheter 3 classes ^^ fin les perso quoi :/

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #19
Merci a toi GARO ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel sur le passage des prestiges. Comment passer un prestige sur COD GHOSTS ? #20
Très bon tuto . :ok: