1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel si vous n'arriver pas à mettre de la musique sur votre profil.

Discussion dans 'Discussions générales' créé par #Eddie, 15 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. #Eddie

#Eddie Anciennement appelé Challenges-Lobby Premium

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    3 754
    Yop tout le monde, c'est moi ! ;)

Aujourd’hui je vais aider les personnes qui n'arrive pas à mettre une musique sur leurs profil RGFR.

Pour ce qui est du " comment faire ? ", aller voir le tutoriel de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

en cliquan

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Vous aller me dire " Ba alors pourquoi tu refais un post ? ". :crazy:

Et bien car j'ai remarqué que beaucoup de de personnes ont activé cette option, mais que la vidéo ne marche pas sur leurs profil. Le plus souvent, le message est " This player is small... ".

Comment régler ce problème ?

Tout simplement en choissisant la musique que vous voulez, mais pas le clip officiel ( HD et tout ).
    Prenez une vidéo ou il y à votre musique avec une image fixe, si possible pas en HD.

Si vous ne trouver pas, utiliser un logiciel de montage très simple ( moi c'est Camtasia ).
    Télécharger votre musique en .mp3 et une image noir ou celle de votre choix.

Ajouté l'image à votre montage et metter y la musique.
    Enregistrer la vidéo en forfait " Web " ou 360x480 ou un pas HD.

Voilà ! ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité