YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Shazam. [EXCLU]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theen

Theen, vous fais des enfants sur commande.
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Theen Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #1
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je souhaitai vous présenter un petit logiciel pas comme les autres, il se nomme "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
".
Ce logiciel sert à repérer le nom de musiques, même celles que vous pouvez avoir cherchez pendant 5 heures ! :o

Comment ça marche ? (aucun screen, explication détailler)

Tout d'abord vous pouvez ou le télécharger sur votre ordinateur, ou bien via vos téléphones (android, iphone ...) le lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Personnellement, je l'utilise sur mon android, sur les autres supports (iphone, ordinateur ça marche pareil)
Donc vous allez ouvrir l'application Shazam vous allez devoir vous connecter etc.. puis après vous allez voir une sorte de logo, et au dessus écris effleurer pour shazamer.
Vous y êtes presque, maintenance vous allez tout simplement ouvrir la musique que vous souhaitez retrouvés sur youtube etc.. puis vous cliquez sur cette sorte de "logo" vous laisser la musique tourner, et normalement le logiciel va la reconnaitre puis va vous donner le nom de la musique ainsi que son artisite, et voilà, le tour est joué!

à bientôt pour un nouveau tutoriel.
- theen.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #2
MDR l'application la plus connue sûrement .

Theen

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Theen Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #3
ouais, mais elle est très utile :) personnellement avant je galérai, plus maintenant..

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #7
tous le monde connait déjà , trouve nous quelque chose d'autre c'est trop connu shazam :)

il y a pas d’exclusivité

Theen

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Theen Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #8
je vais faire quelques recherches alors :) merci du conseil.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #9
Très très connu :rofl:

Il y a pas Shazam sur l'ordi. ( je crois hein )

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #10
Connu, Mais merci :) Moi j'avais une meme application, mais elle étais déja dans mon téléphone à la base :D

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #11
Je connaissait pas :d:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #12
Hyper connue mais GG !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #13
Connue comle appli mais merci :)
Pk ta pas poster dans la section mobile ?

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #14
Merci je connaissais pas du tout :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel Shazam. [EXCLU] #17
"EXCLU":rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.