Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tutoriel]Remplissez votre compte Paypal ! v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from pierrelyon27 Corbeille : [Tutoriel]Remplissez votre compte Paypal ! v2 #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il y a quelques temps déjà, j'avais crée un topic pour gagner de l'argent paypal assez facilement et le tuto avait eu un bon succès Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming (Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Le site s'étant fait hacker il est devenu impossible d’espérer quoi que ce soit avec IneedRewards je vous propose aujourd'hui un tuto avec un site du multi-rémunérateur du même genre : GPT1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I - L'inscription et quelques conseils d'utilisation

Pour s'inscire voici le lien :

Il est très simple de s'inscrire sur ce site, remplissez juste le formulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous conseille, pour l'inscription, ici d'utiliser votre adresse mail principale qui est également l'adresse de votre compte Paypal, uniquement dans le but de mieux vous y retrouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

ATTENTION : Je vous conseille très fortement de créer une autre adresse mail qui vous servira à compléter les offres d'inscription gratuites pour ne pas vous faire spammer votre adresse usuelle.

II - Les principes

a) Comment gagner des tokens

Le principe pour gagner de l'argent est le même que sur INeedRewards, en effet, vous devez compléter toutes sortes d'offres proposées par des "Offerwalls" (ce sont des annonceurs) allant d'un simple visionnage de vidéo en passant par des inscriptions gratuites ou compléter des sondages. En echange de quoi vous allez gagner des tokens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

b) Convertir ces tokens en euros

Pour convertir vos tokens en euros c'est simple il vous suffit de vous rendre dans la section Tokens > Euro (petit screen :
)

Une fois ici vous avez deux options de base : Jouez vos tokens ou les Convertir.
Lors de la conversion basique vous toucherez 0,008 € par tokens soit 0,80€ pour 100 tokens.
Je vous conseille donc de les jouer car lorsque vous misez vos tokens, vous atteignez un taux d'environ 1€ pour 100 tokens ce qui est déjà plus intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

c) Recevoir l'argent ou un cadeau

Pour recevoir votre argent il n'y a pas de payout minimum, il faut juste savoir que le site prélèvre 0,15€ à chaque payout demandé donc attendez d'avoir une certaine somme pour réclamer votre argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous pouvez recevoir votre argent sur les plateformes suivantes : Paypal, Skrill, Payza, Neteller, Payoneer et Western Union Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Les paiements sont en général effectués très rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

III - Les offres faciles à compléter

Tout d'abord , le site vous offre 1 token lorsque vous vous connectez (max. 1 fois par jour) et vous pouvez gagner un autre token grâce à ce petit module :
(vous devez suivre les 4 liens redirecteurs). Ensuite il y a les traditionnelles offres de visionnage de vidéos proposées par Virool et Matomy qui vous offriront 1 token à chaque fois (vous pouvez gagner 15/20 tokens par jour rien qu'avec les vidéos).

Tableau récapitulatif des meilleurs offres en préparation

Voilà j'espère que ce tuto vous aura plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'essaierai de compléter régulièrement ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.