YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en Ă©tat d'usine. - Windows 7

• Auteur de la discussion Veexon
  • Date de dĂ©but
V

Veexon

Invité
Reply from Veexon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #1
Salut tout le monde, c'est Novah ! :neo:

Je vous fais ce court tutoriel, afin d'aider les détenteurs d'ordinateur HP, sous Windows 7.
Je vais vous montrer comment simplement, remettre vĂ´tre ordinateur en Ă©tat d'usine.
C'est Ă  dire, comme quand vous veniez de l'acheter.

- - - TUTORIEL ~ Remettre son ordinateur HP en Ă©tat d'usine. - - -

Tout d'abord allez dans le menu démarrer :

Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en Ă©tat d'usine. - Windows 7 Windows  Windows

Dans la barre de recherche, Ă©crivez "Recovery Manager" :

Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en Ă©tat d'usine. - Windows 7 Windows  Windows

Vous avez ensuite un menu oĂą l'on vous demande de choisir une option.
Choisissez "Réinstallation du système" :

Ils vous demanderont ensuite, si vous souhaitez sauvegarder des fichiers ou non.
Je vous conseil de cocher non, ainsi, vĂ´tre ordinateur sera totalement remit Ă  neuf.

Si vous souhaitez garder des logiciels, images, ou autres, je vous conseil de tout sauvegarder sur un hébergeur.
Et d'ensuite les re-télécharger quand vous aurez fini de remettre vôtre ordinateur en état d'usine.

Comme hébergeur, je vous conseil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- - - FIN DU TUTORIEL - - -

Voilà. Tutoriel entièrement réalisé par moi-même. J'espère qu'il vous sera utile.

A bientĂ´t ! <3

El Capo

Banni
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
313
Reply from El Capo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #2
Ta pas Pour W8 Packard Bell

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #4
Tu peu le faire au démarrage sinon :)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #5
Moyen que tu fais le mĂŞme tutoriel, mais avec un Toshiba. :)

V

Veexon

Invité
Reply from Veexon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #6
Moyen que tu fais le mĂŞme tutoriel, mais avec un Toshiba. :)
Les Toshiba, les anciens ne peuvent ĂŞtre restaurer que via leur CD de restauration.
Mais pour des récents recherche "Toshiba recovery disk creator". :ok:

Inscrit
12 Mars 2014
J'aime
9
Reply from 'Tarek Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #7
Ou sinon on peut toujours formater le PC avec un CD/USB d'installation. :)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
1
Reply from lepgm59496 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #8
Bonjour, est-ce que l'on perd windows 7 en faisant ça ?

Ninjatchi

ŕ·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #9
Le mieux c'est de regarder dans le manuel d'utilisation ,normalement il y a écrit une touche sur laquelle tu dois appuyer au démarrage de ton PC pour le réinitialiser :ok:
Bonjour, est-ce que l'on perd windows 7 en faisant ça ?
Non si tu avais déjà W7 installer dans ton PC lorsque tu l'a acheté tu ne le perdra pas :oui:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
1
Reply from lepgm59496 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Remettre son ordinateur HP en état d'usine. - Windows 7 #10
D'accord, merci de ta réponse =)