• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #1
Salut tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel : Recevoir 2 atouts chez les sorcieres .

Pour ceci il faudra vous munir de :
- la bombe a retardement :D
- La map Buried :oui:

Donc pour ce faire , vous allez au manoir des sorcieres vous les tuez ,

Ensuite tres important ! Vous laissez la derniere sorciere ou les deux dernieres peu importe .

Quand vous avez vu que c'est la derniere sorciere vous poser votre bombe a retardement , vous tuez la derniere sorciere , VOUS NE PRENEZ PAS L'ATOUT .

Vous restaurez avec la bombe , puis il y aura de nouveau la derniere sorciere vous la tuez et il y aura deux bouteilles ;)

Ca n'a pas ete trouvé par moi , mais le tutoriel a été ecrit entierement par moi :)

En esperant que ca vous a plus :D

Dernière édition:
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Réponse de Neqah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #2
merci mais je connaissais deja mais ca peut servir aux autre

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #3
Merci je vais essayer la

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Réponse de Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #4
Trés bon tuto, sa me serviras, merci :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 959
Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #6
Merci du tuto :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #7
Bien ta grotte ? xD

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Réponse de Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #9
Mdrrrr il sort des blagues de la Préhistoire
Va essayer de comprendre

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
9
Réponse de xFusioN2312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #10
Merci du tuto ! :)

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Réponse de Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #11
Merci,
Je n'avais jamais pensé à faire.. :D

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #12
Mdrrrr il sort des blagues de la Préhistoire
Va essayer de comprendre
Un newfag bannis :)

Je disais ça car c'est hyper connu, c'est la technique de tout les atouts à la manche 1.

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Réponse de ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : [TUTORIEL] Recevoir 2 atouts au lieu de un chez les sorcieres #13
Salut tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel : Recevoir 2 atouts chez les sorcieres .

Pour ceci il faudra vous munir de :
- la bombe a retardement :D
- La map Buried :oui:

Donc pour ce faire , vous allez au manoir des sorcieres vous les tuez ,

Ensuite tres important ! Vous laissez la derniere sorciere ou les deux dernieres peu importe .

Quand vous avez vu que c'est la derniere sorciere vous poser votre bombe a retardement , vous tuez la derniere sorciere , VOUS NE PRENEZ PAS L'ATOUT .

Vous restaurez avec la bombe , puis il y aura de nouveau la derniere sorciere vous la tuez et il y aura deux bouteilles ;)

Ca n'a pas ete trouvé par moi , mais le tutoriel a été ecrit entierement par moi :)

En esperant que ca vous a plus :D
Ou sinon , il y'a la manière du couteau Balistique , mais cela marche que pour la personne possedant le balisitque :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.