YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #1
salut tout le mondes aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour avoir les classe modded qu'ont a en partie priver . c'est la 1er foi que je vous prĂ©sente un tuto donc soyer indulgent sil vous plait , je net pas vue se tuto ici mais je peux ne pas l'avoir vue l’erreur est humaine bon bref revenons au tuto :

Tutoriel

1. Demandez Ă  votre ami que vous invitez dans un match privĂ©.​
2. Demandez-lui de charger votre mode de jeu personnalisĂ© dans modded match privĂ©​
3. Demandez-lui de se joindre Ă  la session de quelqu'un.​
4. Allez dans match privĂ© et survolez le mode que vous lui fit charger plus tĂŽt.​
5. Lagswitch et chargez votre mode de jeu et rapidement aller dans un match en ligne et quitter lagswitching.​
6. Il faut dire que mode de jeu personnalisĂ© chargĂ©.​
7. Obtenez HOST​
ENJOY UN PETIT J'AIME <3 ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #2
ok je vais teste

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #3
ok <3 :ok:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #4
Lagswitch ses quoi

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #5
c' est fait par ordinateur il y a un tuto regarde :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UN J'AIME ? <3 <3

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #6
je vais pas niquer un cables

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #7
Y a d'autre lagswitch je crois..

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #8
faire un manip via pc j'ai pas envie de foiré un cable

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #9
salut tout le mondes aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour avoir les classe modded qu'ont a en partie priver . c'est la 1er foi que je vous prĂ©sente un tuto donc soyer indulgent sil vous plait , je net pas vue se tuto ici mais je peux ne pas l'avoir vue l’erreur est humaine bon bref revenons au tuto :

Tutoriel

1. Demandez Ă  votre ami que vous invitez dans un match privĂ©.​
2. Demandez-lui de charger votre mode de jeu personnalisĂ© dans modded match privĂ©​
3. Demandez-lui de se joindre Ă  la session de quelqu'un.​
4. Allez dans match privĂ© et survolez le mode que vous lui fit charger plus tĂŽt.​
5. Lagswitch et chargez votre mode de jeu et rapidement aller dans un match en ligne et quitter lagswitching.​
6. Il faut dire que mode de jeu personnalisĂ© chargĂ©.​
7. Obtenez HOST​
ENJOY UN PETIT J'AIME <3 ?
Sa sent le C/C car tu fais plein de faute quand t'Ă©cris toi c'est a dire en GRAS et bizaremment t'en fait aucune dans le texte ou tu explique .
GROS NOOB !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #10
pas la peine d'insulter comme sa toi ! regarde toi d'abord avant d'insulter de noob

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #11
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #12
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #13
ouais ouais :ok:

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #14
rien compris xD

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #15
Il me semble que sa avait était posté bien avant et que sa avait était patché.. je dis sa, je dit rien (faut testé) .

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #17
Copié Collé ou pas si le tuto n'a pas déja été proposé, il a trÚs bien le droit de faire un copié collé :honte:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #18
Copié Collé ou pas si le tuto n'a pas déja été proposé, il a trÚs bien le droit de faire un copié collé :honte:
Il est obligé de mettre la source : !

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #19
jvé testé ^^ mercii

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel pour metre les classes Modded en ligne <3 #20
il marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.