• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 tutoriel pour avoir le season pass gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #1
bonjour a tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tutoriel alors pour commencer il vous faut
1) une ps3
2) avoir un compte avec le seson pass
3)ensuite mettez le compte qui a le seson pass sur la play de votre amis
4) allez déjà vous même allez télécharger le pack sur votre play
5) déconnecter vous de votre compte
6) votre amis devras télécharger les pack en allant sur le playstation store et ensuite le nom écrit téléchargement et la vous chercher et la vous trouver les pack et vous les télécharger
7) si tout ces bien passer vous devrez avoir le titre du season pass et les maps
au pire si cela ne marche pas allez sur gestion du compte et vous faite transaction de license un truc comme ça

sur se au revoir a bientôt

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #2
Pas près clair ton tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #3
Topic inutile car il en existe déjà...

> Je signale.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #4
C'est pareil pour donner des pack etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #6
J'ai pas tout compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #8
Bourré de fautes , pas clair et si on veut un season pass on se l’achète ou un ami peut te le donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : tutoriel pour avoir le season pass gratuit #9
Se connecter sur le compte d'un ami qui a le Season Pass, allez dans le Playstation Store puis Téléchargements & là vous télécharger le Season Pass.
Ah merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est déjà plus clair !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.