• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #1
Yop tout le monde !
Je vais vous montrer aujourd'hui comment réussir le mode extinction facilement et faire la fuite en platine
les choix a faire pendant l'avancer de la mission et comment réussir a détruire facilement les rhino et les boss, et aussi les placement.

Merci et abonnez vous a ma chaine sa me fera enormement plaisir.
Clique ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #2
nice et tu pourrais faire une vidéo aussi comment gagner un max de points je pense que ca marchera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #3
oui j vais essayer de détailler le mode la

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #4
ouais je t'aide si tu veux ? ajoute moi ce soir je joues

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #5
je pense pas ce soir

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #6
ok pas de probleme c'est quand tu veux

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #7
Belle chaine youtube continu comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Tutoriel pour avoir finir le mode extinction facilement en platine #8