• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour ! C'est Killi' (ça faisait longtemps hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming...) aujourd'hui on se retrouve pour avoir le jeu Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement, Noël n'est pas finit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming. Pour simple information, le jeu coûte 5.99€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming.

Il faudra vous rendre sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis cliquer sur 'Get My Code' :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous aurez cette fenêtre qui s'affichera avec votre code :

J'ai utilisé ce code donc il ne marchera pas chez vous ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming.

Un fois ce code obtenu allez sur votre iDevice (iPhone 5 pour ma part) puis dans l'AppleStore :

Défilez tout en bas de la page d’accueil (soit 'Sélection') et cliquez sur 'Code'. Vous devriez donc rentrer votre code :

Une fois ceci fait cliquez sur 'Échanger' et votre jeu se mettra dans vos téléchargements !

Crédits : ITIAP

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from SooAx Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #2
Déja Poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingolice:

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #4

Bonjour ! C'est Killi' (ça faisait longtemps hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming...) aujourd'hui on se retrouve pour avoir le jeu Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement, Noël n'est pas finit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming. Pour simple information, le jeu coûte 5.99€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming.

Il faudra vous rendre sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis cliquer sur 'Get My Code' :

Vous aurez cette fenêtre qui s'affichera avec votre code :

J'ai utilisé ce code donc il ne marchera pas chez vous ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming.

Un fois ce code obtenu allez sur votre iDevice (iPhone 5 pour ma part) puis dans l'AppleStore :

Défilez tout en bas de la page d’accueil (soit 'Sélection') et cliquez sur 'Code'. Vous devriez donc rentrer votre code :

Une fois ceci fait cliquez sur 'Échanger' et votre jeu se mettra dans vos téléchargements !

Crédits : ITIAP
GG super tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #6

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #7
Ça marche encore?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #8
Merci +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement #9
Qui peut me screen un code en mp je peut pas le faire je suis hors france Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires