• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Tutoriel obligatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #1
Nom de votre suggestion : Tutoriel obligatoire
Détails de votre suggestion : Je suggère de rajouter une règle au forum qui consiste a rajouter des tuto a tous les topic de Release, ou au moins un liens qui ammène a un tuto, car trop de gens postent des commentaires encombrant. Par exemple pour les eboot BiG XP Mw3. Un exemple flagrant, la release de l'eboot avec le force host. Beaucoup trop de gens ne comprennent pas comment activer le BiG XP ( pour qu'il soit compter )
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ceci éviterais que les membres "qui s'y connaissent" se répetent toute les 2 minutes...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Lobby_Yatzi
Merci d'avoir lu ma suggestion

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #2
Je ne comprends pas trop ta suggestion...

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #3
Plutôt neutre.

Pour : Si le topic est mal expliqué, ok ^^
Contre : Si le topic est tres bien expliquer, > Inutile

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #4
Neutre aussi ..

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #5
Contre et Pour .

A partir d'un moment tu peut aussi faire tes propres recherches si tu as un problème ou lire les commentaires situé après la release ou autre .
A charge de la personne qui release de faire attention , mais de mettre une règle .

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #6
Bof

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #7

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #8
Neutre :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #9
Franchement? Neutre.

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #10
Mais les gars , arrête de dire neutre ou bof sans argumente !

Vous n'apportez rien au débat et vos interventions sont complètement inutile .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #11
Pour et contre.

Si par exemple on release un crack de logiciel avec juste un lien et une présentation spas tip top mais si on partage un patch MW2 ou de ce style on va pas expliquer à chaque fois comment mettre un patch_mp.ff ...

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #12
Mais les gars , arrête de dire neutre ou bof sans argumente !

Vous n'apportez rien au débat et vos interventions sont complètement inutile .
Moi je me suis très bien justifier plus haut.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de owned22 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #13
Pour

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #14
Pour et contre ...

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de owned22 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #15
Pour et contre.

Si par exemple on release un crack de logiciel avec juste un lien et une présentation spas tip top mais si on partage un patch MW2 ou de ce style on va pas expliquer à chaque fois comment mettre un patch_mp.ff ...
Au moins créer un topic " comment mettre un patch_mp.ff " comme sa c'est fais

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #16
Pas forcement re expliquer a chaque fois, au moins mettre un lien. Perso si c'est pas expliquer je cherche et si je trouve pas je demande. Mais trop de gens arrive et ne s'emmerde pas. C'est direct "C'est comment qu'on fait ça pélo ?" Et perso sa commence a me gaver ...

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #17

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #18
Voilà encore des preuves que c'est pas au point ... Les gens ne cherchent pas pourtant les tuto sont bien existant et ducoup tu vois partout des messages qui poluent... Ou alors une règle qui dit qu'on a pas le droit de polluer les postes. Ou encore créé une nouvelle séction aide et support ! MOTIVÉ !

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #19
Voilà encore des preuves que c'est pas au point ... Les gens ne cherchent pas pourtant les tuto sont bien existant et ducoup tu vois partout des messages qui poluent... Ou alors une règle qui dit qu'on a pas le droit de polluer les postes. Ou encore créé une nouvelle séction aide et support ! MOTIVÉ !
C'tune bonne idée ça :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Tutoriel obligatoire #20
Je pense pas qu'il y est besoin de le stipuler dans les règles ...

Si une personne met une release si elle peut mettre un tutoriel, sinon signaler le message et un modérateur en mettra un a sa place :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.