• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #1
Bonjour tout le monde !!

Je vais vous montrer comment modifier vos save, des jeux en particulier

Le mieux serai d'avoir un iBidule jailbreaké mais ce n'est pas oblige, personnellement je le fait sans jailbreak.
Je me sert d'iExplorer que je vous conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming(lien plus bas). Très facile d'utilisation est le meilleur. Sinon vous avec iFunbox et les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour ceux qui ne savent pas comment ca marche :
-Téléchargez iFunbox/iExplorer sur votre ordi
-Téléchargez dossier plus bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-Connectez votre iPhone avec votre câble USB normalement iFunbox/iExplore va identifier votre iTruc)
-grâce à iFunbox/iExplore vous avez accès au dossier qu'il y a dans chacune de vos application/jeu
-double-cliquez sur l'application ou vous voulez mettre la save
-Vous y verrez plusieurs dossiers. Vous avez juste à remplacer le dossier "Documents" par le dossier hack qui sapelle aussi "documents".
-Plus qu'à débrancher et Enjoy en espérant avoir était assez clair (vous avez des tuto sur youtube)
(tuto by @DaRKxSToRM´ merci a lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)

Si vous avez besoin de plus de details ou d'autres saves dites le moi. Je me débrouillerai pour vous aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je mettrai mes saves au fur et a mesure :

Pour l'instant il y a :

-GTA San Andreas
-Candy Crush
-Pet Rescue Saga
-Zombie Tsunami (à la demande de @DaRKxSToRM_ )
-Flappy Bird (à la demande de @FashionProd63 )
-Angry Birds GO
-Angry Birds Star Wars II
-Aviici Gravity
-Batman Arkham Origins
-First Touch Soccer
-Infinity Blade III
-New Star Soccer
-Robo Quest
-Runbot

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

virus scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fichiers joints

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #2
N'oublie pas le Virus Scann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #3
Je suis sur mon iphone je le met des que possible mais je peux vous promettre qu'il n'y a pas un seul virus (mon anti-virus ne couine pas pourtant il est plutôt sensible)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6
Reply from DaRKxSToRM_ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #4
Merci tu gère si tu pourrai mettre une save de zombie tsunami aussi stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #6
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DaRKxSToRM´

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DaRKxSToRM´ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #7
Merci pour la save je la prendrai ce week Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #8
Merci tu gère et c'est sympa de faire sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #9
comment on fait pour les mettres sur iphone et comment sa se passe? il faut des explications

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from slsc Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : [TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....) #10
Merci pour les save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu peux en faire une sur "Dungeon Keeper" s'il te plais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.