• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #1
Salut a vous les Gamer(euse) je vais vous propossez un tuto entierement fait par moi les screen,le repack et le texte :D
Téléchargement a la fin du tutoriel.

Pour MW3 seule la version NTSC est compatible

Commençons:
Extraire l'archive
Avant de faire tout chose lancez se fichier WiiKeySet.reg puis validez

1-Lancez trucha signer > Select Keyset >Custom Keyset 1

Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) Demandes résolus  Demandes résolus

2- Clikez sur image > Open iso

Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) Demandes résolus  Demandes résolus

3- SĂ©lectionner votre jeux que vous voulez moddez

4- Clikez sur le + de partition et le + de root Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) Demandes résolus  Demandes résolus

5-Cherchez common_level_temp_mp.ff Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) Demandes résolus  Demandes résolus
-6 Faites Clique droit replace Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) Demandes résolus  Demandes résolus

7- Allez checher le fichier modder (common_level_temp_mp.ff) si il ne s'appelle pas comme sa renommer le ! puis ouvrir sa doit vous afficher une petite fenĂŞtre comme ci dessous

8-Remonter puis clique droit sur partition (ID DE VOTRE JEUX) puis sign it

Cette fenĂŞtre doit s'afficher :D Enjoy ! Voila maintenant mettez votre jeux sur votre DD ou USB et lancez le sur votre wii :p

Si vous ne vous en sortez pas je le fait par team viewer ^^

Tuto & Images & Liens Entièrement par moi (SniP3z_xBosS Alias Moule_92 :p !

Toutes copie et autorisée sous mon autorisation et désolé pour les fautes d’orthographes ^^

Fichiers joints

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #2
Comment on télécharge avec ton lien ^^. Mets sous Mediafire ou mets le fichier dans le sujet

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #3
Okay 1 secondes ^^

EDIT: Nouveaux Lien uploader ! :p

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de oussa-m Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #4
Dans ton lien il n'y a pas de fichier ''common_level_temp_mp.ff'' pour MW3 ou je les zapper tu peut m’éclaircir ?

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #5
Bon tuto .

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Yoppi72 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #6
Tu utilises quel mod toi moule_92 ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #7
Owi le tuto de notre Moule <3

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #8
Bon TUTO bien expliquer :)

Désoler double poste mais j'avais déjà poster et j'ai pas réussie à l'enlever donc une question ou on télécharge pas trouver

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #9
Et moi j'ai juste une question.
Esqu'après avoir mis le Patch Modded, si on veut changer on peut passer un autre patch par dessus ou il faut remettre l'original ?

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de dimi6226 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #10
je comprend rien quelqu'un peut m'aider?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #11
D'abord, tu Ă©vites le double Post, ensuite quelque tu comprends pas ?

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de gonzo9 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #12
super tuto

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de dimi6226 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #13
son dossier du début comment l'avoir

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Yoppi72 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #14
Aucun mod ne marche moi ^^
J'ai 2 questions.
Pourquoi quand je veux faire replace, nanana.. sa me marque "Could not replace the files : (Code 4)" ?
La version ntsc de vos MW3 est bien la v.0.5 ?
Merci

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #15
V0.5 c'est le Online, moi ma version NTSC n'a aucun problème.
Ta mis en Custom Key 1 ?

son dossier du début comment l'avoir
Regarde a la fin du tuto, il y a un lien pour le télécharger

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de dimi6226 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #16
ah ok merci

mais sa marche aussi avec le jeux MW3 non telecharger?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #17
Non.
Enfin s dépend si ton jeu est une Version NTSC et que tu las Dumper et que ta Wii est Hacker. :ok:

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Yoppi72 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #18
J'ai mis en Custom Key 1 oui

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de dimi6226 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #19
Mais c'est quoi la version NTSC??

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel Modding MW3 & Black ops By SxHz (Moi) #20
PAL = Version Europeen
NTSC = Version Américaine, Japon, Australienne etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.