Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTORIEL] Mettre une image perso comme logo de crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from scarface37 Corbeille : [TUTORIEL] Mettre une image perso comme logo de crew #1
Voici la vidéo d'un tutoriel pour utiliser une image perso comme logo de crew dans GTA Onlne.
Vous pourrais ensuite mettre ce logo sur vos vêtement et sur le capot de vos véhicules !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Site rockstar:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site vectormagic pour la transformation SVG:

Lien pour télécharger NotePad++:

Lien pour télécharger Google Chrome:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : [TUTORIEL] Mettre une image perso comme logo de crew #2
Merci car jai vu que beaucoup de gens cherchaient comment faire

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : [TUTORIEL] Mettre une image perso comme logo de crew #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.